Koh-Lanta

Cindy : ses révélations sur sa préparation au jeu d’aventure

Phototele

Parmi les aventuriers déjà emblématiques de cette saison 2018 de ‘Koh-Lanta’, vous trouverez Cindy, une jolie blonde qui n’a pas sa langue dans sa poche.

‘Je suis géniale’

Cindy semble avoir tous les arguments pour devenir une aventurière redoutable de l’édition ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’. Cette jeune femme rayonne et ose s’affirmer. "Je suis géniale, je n’ai pas peur de le dire, je le démontre au quotidien", a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse de l’émission. Têtue, la Bordelaise a révélé n’être pas une aventurière dans l’âme. Néanmoins, elle déclare être prête à tout pour se faire une place dans le jeu d’aventure.

Sa préparation à l’émission

Pour mieux connaître la jeune Cindy, vous pouvez toujours la suivre sur Instagram où elle dévoile régulièrement des clichés de son quotidien. Récemment, l’aventurière de 31 ans a posté un long message en légende d’une photo d’elle et de ses amies en train de manger. Dans son post, elle révèle en détail sa préparation au jeu d’aventure. Comme le rapporte Purepeople, la conseillère financière apprenait sa participation à ‘Koh-Lanta’ le 11 septembre 2018. La jeune femme révèle s’être mise au sport, "histoire de voir si elle avait un peu d’endurance".

Elle évoque sa prise de poids

Dans sa publication, Cindy révèle les raisons de sa prise de poids : "J’ai enchaîné les repas et apéros avec les amis, à en être boulimique." Elle confie avoir pris entre 5 et 6 kg juste avant de commencer l’aventure. Malgré cela, l’aventurière compte bien se surpasser. "Après tout, c’était pas mal d’avoir des réserves", a-t-elle ironisé.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !