Cindy s’affiche topless sur la plage et affole les twittos

Phototele

Cindy a fait grimper la température de quelques degrés supplémentaires lors du deuxième épisode de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’, diffusé sur Antenne Réunion ce samedi 23 mars.

Si vous êtes pleinement investi dans cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta’, vous avez sans doute le souvenir de cette séquence sexy. Lors du deuxième épisode – diffusé sur Antenne Réunion et disponible en replay – les dernières apparitions de Cindy ont fait grand bruit. Et pour cause, l’aventurière s’est affichée topless à la plage.

Comme le montrent les quelques clichés dévoilés sur le site TéléStar, la conseillère financière a décidé de faire monter la température en s’exposant ses seins nus au soleil. Et si Cindy a fait le buzz malgré elle, son comportement a fortement agacé ses camarades de jeux, notamment Clo. "Ce n’est pas normal que Cindy se repose aussi longtemps. C’est dommage qu’elle se ménage comme ça ", a-t-elle déploré, comme le rapporte la source. Quant à Brice, il avoue avoir été choqué par cette séance de bronzage un peu particulière.

Cette pause bronzette à la plage a évidemment fait réagir les Twittos. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !