Koh-Lanta

Cindy : la brillante stratège sort de son silence

Phototele

La Bordelaise s’est imposée comme une candidate redoutable après avoir poussé ses camarades de jeux à éliminer Béatrice. Cindy évoque ce coup de maître qui a surpris et choqué plus d’uns.

Lors du précédent épisode de ‘Koh-Lanta : la guerre des chefs’ - diffusé le samedi 4 mai sur Antenne RéunionCindy a littéralement chamboulé la stratégie des aventuriers. La conseillère financière à l’accent chantant a en effet réussi un coup de maître en convainquant ses camarades d’éliminer Béatrice. Une élimination qui a surpris plus d’uns sachant que l’ancienne chef des Jaunes disposait d’un collier d’immunité depuis le départ de Victor. La footballeuse a été choquée en découvrant que ses compagnons d’aventure ont voté contre elle, notamment Maxime.

Après avoir brillé à elle seule les règles établies par Béatrice et Maxime, Cindy avoue avoir fait une bonne analyse de jeu. Dans son interview accordée à 20Minutes, la jeune femme se livre quant à sa stratégie : "En réalité, je savais que Béatrice et Maxime complotaient. Et qu’un jour ça se retournerait contre moi". La Bordelaise a donc mis un ultimatum à Maxime en lui disant que si Béatrice sortait le collier d’immunité, il lui aurait dit. "Je savais qu’elle gérait un peu tout le jeu", a-t-elle ensuite ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !