Cindy : "Je n’étais pas venue sur Koh-Lanta pour faire une figuration"

Phototele

Cindy, l’une des finalistes est revenue sur les moments forts de l’aventure Koh-Lanta.

Il ne reste que quatre candidats pour la finale de "Koh-Lanta : la guerre des chefs" à savoir, Steeve, Clo, Maud et la pétillante Cindy. Sur LCI, la jeune conseillère financière est revenue sur les temps forts de cette aventure sur les îles Fidji.


Pourquoi avoir annoncé la grossesse ?


Quand on lui a demandé si le fait qu’elle soit enceinte est une surprise pour les téléspectateurs qui vont suivre la finale vendredi, Cindy a répondu que ce sera pour ceux qui ne la suivent pas sur les réseaux. D’ailleurs, elle a expliqué être dans le partage avec sa communauté sur Instagram. "Cela me faisait plaisir de leur annoncer comme c’est une bonne nouvelle, plutôt qu’ils le découvrent en regardant la télé", a-t-elle annoncé. Bien évidemment, avec le fait qu’elle ait grossi, c’est d’autant plus voyant.

Comment Cyril est presque parvenu à vous faire éliminer Clo ?


Cindy a rappelé avoir été au cœur de nombreuses stratégies et qu’elle a pu constituer un groupe avec des relations de confiance. Selon ses dires, elle a laissé parler ses sentiments avec Cyril avec qui elle a su créer une belle complicité."Et quand il m’a demandé de ne pas voter contre lui, il ne m’a pas dit de voter contre Clo", a-t-elle confié. Sans le savoir alors, elle a mis en danger son amie et "j’aurais culpabilisé si elle n’avait pas tiré la boule blanche", a-t-elle précisé.


Etes-vous une grande stratège ?


"Ce terme signifie un tout pour moi", a répliqué Cindy en soulignant que c’est un panel de plusieurs qualités qui la conduisent à accéder à la course d’orientation. "Mais c’est vrai que je me suis révélée en tant que stratège parce que j’ai été la seule à m’exprimer sur des choix qui me semblaient d’une logique énorme", a-t-elle poursuivi. Elle a aussi expliqué que quand on joue à un jeu, le but, c’est d’aller loin et de gagner.


L’élimination de Béatrice


Sur ce choix marquant, la jeune femme a éclairci que Brice et Maxime sont très proches des jaunes surtout de Béatrice. Et leur façon de dicter "nos votes et de faire partir les rouges" ne lui a pas plu du tout. "J’avais besoin de ce vote contre Béatrice pour me prouver que je pouvais compter sur les anciens bleus", a-t-elle continué en précisant que ce vote allait déstabiliser les jaunes. C’était le maillon fort alors "pour moi, c’est le tournant de l’aventure", a-t-elle estimé.

Les regards ont changé


"Au début de l’aventure, on se disait peut-être que je ne servais à rien, que j’avais une nature innocente", a répondu Cindy. Mais après ce vote, tout le monde s’est rendu compte qu’elle réfléchissait bien et "que je n’étais pas venue sur Koh-Lanta pour faire de la figuration".

Et avec Cyril, ils ont employé ce côté sympa comme une forme de stratégie. "C’était plus intelligent d’être bête ! Moi, je suis comme ça dans la vie. Je suis spontanée, j’adore rigoler", a-t-elle affirmé.
Il faut juste savoir se servir de cette image qu’on peut renvoyer parce qu’à un moment, elle peut devenir un atout. Sur Koh-Lanta, "vous me prenez pour une conne ? Vous allez voir où ça va vous mener", a-t-elle conclu en riant.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !