Cindy enceinte : son baby bump a bien poussé

Cindy Instagram

L’ex-candidate de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ a fait sensation sur Instagram en dévoilant son joli ventre qui a bien poussé.

Cindy et son amoureux Thomas s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Depuis l’officialisation de sa grossesse au mois de mai, la finaliste de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ partage sur son compte Instagram, de tendres clichés de son baby bump. Après avoir entamé son septième mois de grossesse, l’aventurière s’affiche toujours aussi radieuse et fraîche.

Ce mercredi 17 juillet, Cindy a de nouveau fait sensation sur le réseau social en dévoilant un nouveau cliché. C’est en total look noir que la future maman a pris la pose, laissant apparaître un joli ventre qui a bien poussé. "Si vous venez dans les landes, arrêtez vous à Moliets et Maa et plus particulièrement le courant d’huchet ! Cet endroit est juste incroyable", a-t-elle écrit, visiblement fière de sa région. En commentaires de cette nouvelle photo, l’ex-apprentie Robinson a reçu de nombreux compliments. : "Trop canon Cindy", "Très jolie", "Vraiment une jolie femme enceinte !"

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !