Cette séquence incroyable qui a surpris de nombreux téléspectateurs !

Phototele

Pour ceux qui ne l’ont pas vu et ceux qui veulent le revoir, voici la fameuse séquence jamais vue sur l’émission ‘Koh-Lanta’.

Koh-Lanta’ a marqué son grand retour ce samedi 22 février sur Antenne Réunion. A l’instar d’Inès qui a fait grimper la température en maillot échancré, un aventurier a particulièrement marqué l’aventure avec son geste inédit. Il s’agit de Joseph. Alors qu’il sentait son élimination proche, le vendeur de meubles a réalisé l’impensable : éteindre volontairement le feu en lançant un seau d’eau sur les flammes. Ce n’est pas tout. Comme le rapporte le site Parismatch.com, il a également caché les bambous permettant d’allumer le feu.

Un geste totalement incroyable qui a surpris et agacé ses compagnons d’aventure. Sans surprise, Joseph a été évincé de l’aventure au terme du premier conseil. Pourtant, le candidat originaire de Calvados était obstiné à allumer le feu pour sa tribu, les Nacomo. Il aura fallu trois jours pour le jeune homme de 27 ans pour allumer le feu. Son geste a évidemment fait réagir les téléspectateurs. D’ailleurs, ils ont été très nombreux à partager cette séquence incroyable postée sur le compte Twitter officiel du programme. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !