Carnet rose : Jesta a accouché de son premier enfant !

Jesta Instagram

À 25 ans, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ Jesta a donné naissance à son premier enfant. Elle est aux anges et a annoncé l’heureux évènement sur Snapchat.

Jesta est une femme comblée ! La Toulousaine qui a fait sensation dans ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ a annoncé la merveilleuse nouvelle ce mardi 16 juillet sur Snapchat : à 25 ans, elle est devenue maman pour la première fois. C’est un petit garçon prénommé Julian, qui est venu agrandir la famille. "Quel travail incroyable. Un seul mot : l’admiration", a-t-elle commenté en légende d’un cliché – capturé par Purepeople - sur lequel on peut apercevoir les petites mains et une partie du visage de son bébé.

C’est sur Instagram que Jesta annonçait la grande nouvelle en janvier dernier. L’ex-apprenti Robinson révélait attendre son premier enfant, fruit de son amour avec Benoît. Une surprise pour ses plus de 947 000 abonnés qui ont découvert qu’elle attendait un petit garçon. Et le mercredi 10 juillet dernier, elle confiait être au terme de sa grossesse. Malgré cela, elle a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles elle était sur le point d’accoucher. "Il n’a absolument pas prévu de commencer à travailler", expliquait-elle sur Snapchat, comme le rapporte Voici.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !