Koh-Lanta

Candice en deuil, elle a perdu son grand-père

Phototele

Sur Instagram, Candice, l’aventurière de ‘Koh-Lanta’, a rendu un vibrant hommage à celui qu’elle appelait ‘son petit papy’.

"Il n’y a pas d’adieu. Car on ne meurt pas, on se transforme." Candice est en deuil. La candidate de ‘Koh-Lanta’ vient de perdre son grand-père. Sur Instagram, l’actrice a en effet partagé une photo, ce dimanche 27 janvier, pour saluer la mémoire de son papy. La jeune femme conclut son post par un message très touchant : "Alors à plus tard mon petit Papy. Quand nos âmes se retrouveront. Je t’aime." Sur le cliché, la petite amie de Jérémy prend la pose tout sourire, aux côtés de ses grands-parents. Vêtue d’une robe couleur pêche, la jolie blonde rayonne de beauté. Pour peaufiner son look, elle arbore une couronne de fleurs sur la tête.

Manifestement touchés par l’ultime hommage de Candice, ses fans ont tenu à l’encourager dans cette période difficile. "Une immense pensée pour toi Candice, qu’il repose en paix", "Toutes mes condoléances" ou encore "Pensées pour toi et les tiens … Garde les bons moments en mémoire", pouvait-on lire en commentaires. Et dans cette épreuve, la jeune championne de France de Wakeboard peut aussi compter sur les anciens candidats du jeu d’aventure, notamment Jérémy, Maxime et Ludivine. Même Denis Brogniart a tenu à l’encourager.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !