Benoît a demandé l’avis d’un psy avant son idylle avec Jesta

Benoît Instagram

Le futur papa et gagnant de ‘Koh-Lanta : l’île au trésor’ est allé jusqu’à consulter un psy avant d’entamer une histoire d’amour avec la jolie Jesta. Il balance !

A 23 ans, Benoît s’apprête à pouponner la première fois. Le vainqueur de ‘Koh-Lanta : l’île au trésor’ et sa fiancée Jesta vont bientôt avoir leur premier enfant. La naissance du bébé est prévue pour le mois de juillet. En couple depuis plus de deux ans, les deux tourtereaux se sont rapprochés peu après le tournage de l’émission. Et à en croire les confidences du jeune homme au micro de Sam Zirah, il aurait pu ne jamais rencontrer sa belle.

Benoît a révélé qu’au départ il n’éprouvait pas de sentiments pour Jesta : "J’ai mis les barrières direct. Je voulais gagner". Il avoue avoir craqué au fil du temps. "Au fil du temps, il a compris qu’il C’est vraiment quand le jeu a fini que je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose avec Jesta", a-t-il expliqué. Seul bémol, il était en couple avec une autre à l’époque. "J’avais une copine depuis deux ans. Je l’aimais, mais elle ne me manquait pas pendant le tournage parce que j’étais conditionné pour gagner", révélait-il.

Après le tournage de la saison 16, les deux apprentis Robinson ont décidé de se revoir. Ils ont appris à faire connaissance. Puis ça a été le coup de foudre : "Mais je me suis dit que c’était trop fort et que j’avais besoin d’être avec elle", poursuit le jeune homme. Mais son histoire avec sa copine n’était pas terminée à l’époque. Pour ne pas culpabiliser, Benoît décide de faire appel à un psychologue. "J’ai appelé la psy, parce qu’on a une psy qui peut nous suivre après Koh-Lanta", a-t-il avoué. Et il a préféré suivre son cœur : "J’ai dû la quitter et fin août, j’emménageais avec Jesta. Pour moi, si je me mettais avec Jesta, c’était pour la vie."

(Source : TéléStar Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !