Angélique : Cindy est une stratège de "malade"

Photo télé - TF1

Celle qui a été dernièrement évincée de ’Koh-Lanta : la Guerre des Chefs’ évoque ses anciens camarades d’aventures.

Ses préférées

Dans le dernier épisode de l’émission, les aventuriers de ’Koh-Lanta : la Guerre des Chefs’ ont voté pour la jeune cannoise de 24 ans, Angélique. Dans une interview accordée à LCI, celle qui fait désormais partie du jury final évoque ses anciens camarades.

À la question qui pourrait bien remporter la compétition, Angélique répond : " j’aimerais que ce soit Aurélien, Steeve ou Maud. Mais tout le monde peut gagner". Et pour elle, Cindy en est arrivée là avec une "stratégie de malade", sans forcément gagner d’épreuves, .... "là elle est tranquille, elle a un collier d’immunité mais elle ne l’utilise pas, elle n’a personne contre elle". L’ancienne jaune estime que celle-ci mène bien sa petite barque. Angélique croit aussi que Cyril peut gagner, mais qu’en somme, c’est "difficile à dire, car dans ’Koh-Lanta’, on peut être surpris jusqu’au bout".

>> A lire aussi : Koh-Lanta : Angélique s’est sentie trahie par Maxime

Les autres…

Angélique martèle que le meilleur aventurier dans ’Koh-Lanta : la Guerre des Chefs’ est Aurélien. Mais Maud et Maxime sont aussi très bons, "ils sont performants dans les épreuves et ils connaissent beaucoup de choses sur le camp".

Et le pire ? "Il n’y a pas de pire, mais je dirai Mohammed et Chloé", répond l’ex-Tabuo. Cette dernière ajoute que Mohamed n’a quasiment pas joué et le peu qu’il a joué, il n’était pas très performant. Sur le camp, l’aventurier ne sera pas très actif, et il n’aurait aucune notion de stratégie.

En tout cas, Angélique espère que le prochain candidat à sortir sera Nicolas. "Je l’adore, mais depuis le début je maintiens que Nicolas veut partir, donc j’attends", insiste-t-elle.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !