Accusé d’homophobie, Mohamed sort de son silence

Instagram-Mohamed

La finale de ’Koh-Lanta’ a été marquée par une tension persistante entre Cyril et Mohamed. Les deux hommes ont fait un démenti face aux accusations d’homophobie et de racisme.

Accrochage entre Cyril et Mohamed

La candidate belge Maud a remporté la dernière édition de ’Koh-Lanta’. Lors de cette discussion, les éliminés pouvaient poser des questions aux deux finalistes Maud et Cindy. Lors de la finale diffusée samedi, les téléspectateurs ont remarqué une vive tension entre Cyril et Mohamed. Accusé d’homophobie, ce dernier a tiré les choses au clair. Cyril et Mohamed ont eu un accrochage. Le second était particulièrement virulent avec le premier. Sur Twitter, de nombreux internautes ont critiqué l’incapacité de Mohamed à oublier le fait que Cyril ne lui avait pas donné son courrier lors d’un précédent épisode. Pourtant, il attendait des nouvelles importantes.

Le démenti des deux anciens candidats

Face à la vive tension entre Cyril et Mohamed, des internautes ont pensé que le second éprouvait de l’homophobie contre le premier. Ce dernier ouvertement homosexuel a déjà été victime de harcèlement. Sur le compte Instagram de Mohamed, les deux hommes ont démenti cette information. "Voilà cette petite vidéo pour que les quelques débiles arrêtent de croire que je suis homophobe et que Cyril est raciste lol sous prétexte que je me suis pris la tête avec Cyril..", a écrit l’ancien candidat sur le récit de Pure People. "Ouvrez les yeux, la bêtise humaine dans toute sa splendeur.. Sortez de votre monde virtuel çà reste un jeu et sinon un gros bisous à tous les autres pour le soutien et les messages de sympathie", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !