Koh-Lanta

Camille (Koh-Lanta saison 2) maman pour la première fois

Heureux évènement pour Camille, ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ saison 2. Elle et son mari ont dévoilé des clichés sur leur compte Instagram.

Mi-juin, Camille annonçait sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. "… Aujourd’hui je me sens prête à vous annoncer que je suis enceinte de maintenant déjà 20 semaines", écrivait-elle en légende d’une photo. C’est avec un grand bonheur que l’ex-candidate de ‘Koh-Lantasaison 2 a annoncé, ce mardi 23 octobre, qu’elle est devenue maman pour la première fois.

C’est sur leur compte Instagram que la jeune femme de 25 ans et son compagnon, le footballeur Morgan Schneiderlin ont annoncé la bonne nouvelle à leur communauté de fans. Comme elle le révèle dans son post, Camille a accouché d’un petit garçon répondant au doux prénom de Maé. "C’est tellement d’amour et de pure bonheur. Donner la vie est un sentiment et une expérience indescriptible", a-t-elle écrit en légende d’une photo adorable.

De son côté, son mari a aussi fait pareil. Le joueur de football a laissé éclater son bonheur : "Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens en ce moment. Je suis si heureux d’accueillir notre petit garçon dans ce monde." Et d’ajouter : "Un grand merci à ma femme Camille qui s’est très bien débrouillée. Je vous aime tous les deux."

(Source : PurepeoplePublic)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !