Koh-Lanta

L’annonce de Denis Brogniart devrait vous plaire

Quelques mois après l’annulation du tournage de la saison 19 de ‘Koh-Lanta’, Denis Brogniart fait des révélations sur le retour de l’émission.


Voilà qui devrait réjouir les inconditionnels de ‘Koh-Lanta’. C’est officiel, le jeu de survie ‘is back’ ! C’est Denis Brogniart qui l’a lui-même annoncé sur ses comptes Instagram et Twitter le dimanche 21 octobre dernier. "Ça y est, on a commencé avant hier le tournage de la future saison de Koh-Lanta avec un bon casting d’aventuriers. Bises de très loin", a-t-il déclaré en légende de son selfie.




Toutefois, le lieu de tournage et les éventuelles nouveautés n’ont pas été communiqués par l’animateur. Les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience en attendant la diffusion de cette nouvelle saison sur les écrans. En tout cas, la grande annonce de Denis Brogniart a énormément fait réagir sa communauté de fans. "Hâte de revoir Koh-Lanta et vous Denis", "C’est très bien, nous aimons votre émission" ou encore "Super", se réjouissaient-ils en commentaire.


Rappelez-vous, il y a quelques mois de cela, la production a été contrainte d’annuler le tournage de ‘Koh-Lanta 2018’. La raison ? Une présumée agression sexuelle. Une candidate a accusé un autre aventurier.


(Source : Télé-LoisirsPublic 20 MinutesPurepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !