Koh-Lanta

Jesta et Benoit fiancés : la folle demande en mariage dévoilée

Les deux aventuriers emblématiques de ‘Koh-Lanta : l’île au trésor’ ont annoncé une merveilleuse nouvelle à leurs nombreux abonnés sur Instagram. Ils vont se marier !

Leurs cœurs ont fini par chavirer

Leur rencontre en elle-même a fait l’objet d’une comédie romantique. Elle se passe en 2016, sur le tournage de ‘Koh-Lanta : l’île au trésor’. Leur complicité était palpable à l’écran. Leur relation amicale s’est ensuite transformée en relation amoureuse sans faux pas. Et voilà que Jesta et Benoit ont décidé de passer aux choses sérieuses.

La folle demande en mariage

Les félicitations seraient de mise pour les deux tourtereaux. En couple depuis maintenant deux ans, Jesta et Benoit se sont fiancés. Alors pour sa demande en mariage, l’apprenti Robinson n’a pas fait les choses à moitié. Comme le révèle Gala, c’est à l’occasion d’un séjour à New-York et durant une soirée passée dans l’un des hôtels chics de la ville qu’il a fait sa demande.

‘I said YES in New York City’

Et la jeune femme a dit ‘oui’ "Je vais épouser l’homme le plus incroyable au monde, je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur parce qu’il n’y a rien de plus fort au monde que l’amour" a-t-elle écrit en légende d’une photo d’une magnifique bague de fiançailles qui orne désormais son annulaire. Quant à Benoit, il est sur un petit nuage. "Elle a dit oui", a-t-il simplement écrit en légende d’un cliché de sa future épouse.

(Source : Gala Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !