Koh-Lanta

Clémentine enflamme la twittosphère avec son projet de tour du monde

Et encore un bad buzz pour Clémentine ! L’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ 2017 se voit reprocher son appel aux dons pour financer son tour du monde, dont le coût global est estimé à 80000 euros.

Clémentine est victime depuis quelques jours de violentes attaques sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Auréolée de son titre de candidate la plus détestée de l’histoire de ‘Koh-Lanta’, la championne de badminton traverse une fois de plus le bad buzz sur la toile. La raison ? Son appel aux dons pour financer son tour du monde.

L’aventurière de l’édition cambodgienne a en effet fait appel à la générosité des internautes pour financer ce voyage baptisé ‘4 ou pas cap’. Le départ de ce tour du monde "sportif, humanitaire, éco-responsable et un peu fou" avec trois proches est programmé pour la fin du mois de septembre. Selon Programme Tv, cette aventure d’une année devrait leur permettre de traverser quatre continents et quinze pays. Le groupe d’amis compte ainsi sur les internautes pour récolter la somme de 10000 euros.

Clémentine s’est donc attiré les foudres des twittos avec son fameux projet. A l’instar des ex-aventuriers Moundir et Pascal, l’animateur Vincent Lagaf a lancé une petite pique contre l’ex-apprentie Robinson.

(Source : ParisMatchLe ParisienProgramme Tv)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !