Koh-Lanta

Denis Brogniart : sa promesse de taille à Adil Rami

Adil Rami a vu son rêve se réaliser en se voyant remettre le fameux collier d’immunité de ‘Koh-Lanta’. Ce n’est pas tout. Denis Brogniart lui a fait une offre des plus alléchantes à l’issue de la demi-finale de ‘La Coupe du monde’.

Une promesse c’est une promesse


Chose promise chose due. Denis Brogniart a exaucé le vœu d’Adil Rami en lui faisant parvenir, par l’intermédiaire de l’envoyé spécial Frédéric Calenge, le fameux collier d’immunité du célèbre jeu d’aventure. Rappelez-vous, le défenseur de l’équipe de France avait demandé, il y a quelques semaines, si l’animateur de ‘Koh-Lanta’ pouvait lui remettre un collier pour participer à l’Euro 2020.







Un autre challenge


Interviewé une nouvelle fois juste après la première demi-finale de ‘La Coupe du monde’ qui opposait mardi la France à la Belgique, Adil Rami a accepté un challenge encore plus alléchant proposé par Denis Brogniart. "S’il gagne la Coupe du monde, j’ai un totem cette fois-ci pour lui", a lancé l’animateur en duplex avec Saint-Pétersbourg. "Je veux bien. Franchement je le veux bien avec plaisir", a répondu le footballeur de l’Olympique de Marseille, comme le rapporte TéléStar.




(Source : TéléStar linternaute)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !