Koh-Lanta

‘Koh-Lanta : le combat des héros’ : Pascal revient à la charge

Plusieurs semaines après la fin de la diffusion de ‘Koh-Lanta : le combat des héros’, Pascal continue de régler ses comptes ….

"Un Pascal à détester"


Après son retour des Fidji et la victoire de Clémence, les fans de Koh-Lanta pensait que Pascal avait tourné la page sur toutes ses stratégies lors de l’aventure. Que nenni ! Il a encore son mot à dire. Dans un message au Huffington Post, cité par Voici, l’ex-aventurier avoue : qu’aurait été un Combat des héros sans Javier et un Pascal à détester, à mettre en colère "les téléspectateurs qui ont pu être déçus de voir un Yassin éliminé, une Cassandre rentrant chez elle une fois de plus avec un collier, un Jérémy éliminé et menacé sous une de mes colères noires, une Clémentine désarmée, une Candice prise au piège, une Nathalie subissant un faux collier, un Alban trahi, un Cédric inefficace, des stratégies à n’en plus finir à chaque épisode, une Chantal invisible".


>> A lire aussi : Pascal tacle sévèrement Alban sur Instagram

Pascal assume


Par ailleurs, il assume complètement de ses alliances. Selon Pascal, les téléspectateurs devraient le remercier pour toutes ses stratégies, genre grâce à Javier et lui-même, "le public a crié, insulté, pleuré, jugé, rigolé, haï, adoré". Selon lui, l’aventure aurait été ‘rien’ sans lui et sa personnalité de feu.


Pascal est fier de son parcours, assurant qu’il ne regrette rien, et que si la compétition était à refaire, il referait "la même chose mais en pire".



ÉPISODE 3 Les jaunes démarrent en tête avec @candicekohlanta et @clementinekohlanta très à l’aise sur les bambous et un @dylankohlanta_allstars décidé à s’imposer mais pour le reste des hommes jaunes c’est compliqué et les rouges avec un @jeremykohlanta volant sur les bambous et des filles légères comme des plumes ,une fois de plus une victoire rouge sans appel .Sur l’île de l’exil magnifique duel entre Julie et @raphaele_kohlanta_allstars ce qui prouve une fois de plus que les femmes sont très fortes sur Koh Lanta et malgré le grain de folie de Julie et les nombreuses critiques à son sujet de certains joueurs frustrés de n’a pas être partis Julie a un mental à toute épreuve et Raphaële est très efficace par sa résistance, l’analyse de ce combat féminin entre jaunes fait voir que les jaunes n’auraient pas dû éliminer les femmes mais plutôt certains hommes de chez eux qui pour le moment n’ont pas fait voir leur supériorité face aux femmes jaunes . Ça chauffe chez les jaunes avec un Cedric en dessous une fois de plus mais un Olivier aussi en dessous .Jeu de l’immunité un parcours sans faute chez les rouges et qui permet de donner de l’avance à Yacine et heureusement car clémentine revient très vite sur Yacine et nous avions tous eu peur . Élimination de cedric complètement justifiée et un franc parler de @candicekohlanta remarquable pour ses 21 ans qui pour moi est une vraie leader ,un @dylankohlanta_allstars très stratège « affaire à suivre Le faux collier est un choix intelligent de @javierkl car il est facile d’être jugé par d’autres joueurs mais seulement lui est en danger et il n’est pas venu ici pour repartir aussi vite ,nous sommes dans un combat des héros un retour attendu depuis 4 ans nous ne sommes pas à Disney pour se faire des amis nous avons tous déjà fait une aventure et connaissons les dangers « il n’en restera qu’1 » Mon coup de gueule est pour certains qui sont venus pensant qu’il suffisait d’être stratège et d’éliminer les personnes qui ont été déjà finalistes et de faire des combines en France avant de partir un combat des héros ça se prépare mentalement et physiquement le hasard n’a pas sa place . Ce n’est que mon mon analyse .


A post shared by Pascal « SOUL « Koh Lanta (@pascal_koh_lanta) on




2ème ÉPISODE. Une victoire des rouges sur une épreuve de confort mais de justesse ce qui permet au jaune de se remotiver tout de même et d’y croire , mais ce fut de courte durée car l’épreuve d’immunité @clemencecastelofficiel et Yassin étaient bien au dessus même si @candicekohlanta était puissante et très a l’aise comme nous l’avons vu mais malheureusement @clementinekohlanta était un brin en dessous mais quoiqu’il en soit les filles jaunes portent leur équipe a bout de bras car chez les garçons hormis @dylankohlanta_allstars les autres n’ont pas trouvé leur rythme encore . @candicekohlanta a raison de s’ énerver car elle a tout donné et était dans la facilité comparé à d’autres ... Le choix de sortir @raphaele_kohlanta_allstars était certains car même si Cedric est en dessous, psychologiquement a ce niveau du jeu il est difficile de sortir un homme pour la suite de l’aventure et cedric avait déjà tissé des grosses affinités car se sentant en danger ce mea culpa de sa part marche bien et n’oublions pas que c’est un stratège et nous ne pouvons pas lui reprocher de vouloir sauver sa peau . Quoiqu’il en soit cette 4 ème victoire des rouges plombe le moral des jaunes mais surtout réduit l’effectif des jaunes et même si nous sommes seulement au deuxième épisode tout le monde pense à la réunification et la perte de 3 jaunes est une aubaine pour les rouges pour l’avenir du jeu . Chez les rouges cette anecdote du collier est peut être rigolote mais pas pour @nathalie_koh_lanta_allstars car effectivement si les rouges perdent c’est la premiere a être éliminé c’était dans la tête de tous mais Nathalie ne voulait pas subir et commencer à se rapprocher de certains pour les motiver à voter contre @javierkl et le sachant Javier eu la merveilleuse idée de fabriquer un collier pour sauver sa tête et aussi comme je le dis se faire une barre de rire . Avec son air de princesse Julie montre qu’elle a bien sa place dans ce combat des héros en battant aisément Chantal. Hâte de voir la découverte du bijou de Nath Et l’évolution de Dylan Cette analyse n’est que mon avis à la semaine prochaine


A post shared by Pascal « SOUL « Koh Lanta (@pascal_koh_lanta) on


LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !