Koh-Lanta

Adil Rami : sa demande étonnante à Denis Brogniart

Interrogé en duplex dans l’émission ‘Téléfoot’, le défenseur des Bleus, un brin taquin, s’est fendu d’une petite blague à l’égard de Denis Brogniart. Et le présentateur de ‘Koh-Lanta’ s’en amuse sur Twitter.

Une demande particulière


Avant de retrouver les Yvelines en vue de la ’Coupe du monde 2018’, Adil Rami s’est vu offrir deux jours de repos bien mérité à Nice. Invité de ‘Téléfoot’, le défenseur marseillais a surpris plus d’un en formulant une demande plutôt inattendue. "Il est ou Denis Brogniart", interroge-t-il d’abord. "J’ai besoin qu’il me donne le collier d’immunité pour faire l’Euro 2020", poursuit-il au micro de Christian Jeanpierre, un brin taquin. L’international français a évidemment provoqué l’hilarité générale sur le plateau.



Denis Brogniart amusé


Visiblement amusé par cette demande étonnante d’Adil Rami, Denis Brogniart n’a pas manqué de lui répondre via son compte Twitter. "Mon cher Adil Rami, je vous donne un collier d’immunité de Koh-Lanta à toi et toute l’équipe de France pour la Coupe du monde 2018", a écrit l’animateur de ‘Koh-Lanta’. Et d’ajouter : "Bon week-end de repos avant la dernière ligne droite de la préparation."






(Source : Huffpost)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !