Koh-Lanta

Clémence partante pour une quatrième participation ? Voici sa réponse

Grande gagnante de ‘Koh-Lanta, le combat des héros’, Clémence a fait le bilan de son aventure. La Tarasconnaise se confie sur ses prochains objectifs dans les colonnes du Parisien.

Un doublé !

Ce samedi 26 mai, Antenne Réunion diffusait la grande finale de ‘Koh-Lanta, le combat des héros’. Et de deux ! C’est Clémence Castel qui a été sacrée championne de l’édition All Stars. Après sa victoire en 2005, la jeune maman devient donc la première aventurière de l’histoire du jeu à signer un doublé. Elle s’est imposée en finale face à Pascal et repartie avec le chèque de 100000 euros promis au vainqueur. "J’étais très émue (…), j’avais du mal à y croire", a-t-elle déclaré dans une interview accordée au Parisien après son sacre.

Une quatrième participation ?

Clémence reconnaît elle-même que, pour cette troisième participation, elle a "joué la stratégie" même si ce n’est pas forcément son point fort. Sur sa lancée, elle a confié qu’elle ne rempilera pas si nouvelle saison il y a. "Je pense que j’ai fait le tour de Koh-Lanta", a-t-elle avoué. Et de poursuivre que cette aventure lui a énormément apporté : "Elle m’a fait mûrir et elle m’apporte beaucoup de confiance en moi, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle."

Quant à sa cagnotte de 100000 euros

Clémence Castel compte bien profiter de sa cagnotte. Si la somme remportée en 2005 lui a permis d’acheter un appartement, cette fois, elle souhaiterait voyager avec ses enfants et son compagnon. "Pour leur montrer qu’ils ont de la chance de grandir en France", poursuit l’aventurière.

(Source : Le Parisien)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !