Koh-Lanta

La petite boulette de Denis Brogniart crée le buzz

Lors de la finale de ‘Koh-Lanta, le combat des héros’, c’est avec une petite boulette que Denis Brogniart a fait parler de lui. Et il en a fait les frais !

Une sacrée boulette


A l’issue de la grande finale de ‘Koh-Lanta, le combat des héros’ diffusé sur Antenne Réunion, c’est Clémence qui a été sacrée grande gagnante. La jeune maman remporte donc le chèque de 100000 euros promis au vainqueur. Outre la victoire de la Tarasconnaise, la petite boulette de Denis Brogniart a aussi marqué les esprits. En effet, l’animateur du jeu de survie a déclaré à tort que Pascal "était le seul dans l’histoire de Koh-Lanta à avoir gagné deux fois les poteaux". Et il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile.

Les twittos s’enflamment


A l’instar de Moundir, les internautes n’ont pas hésité à lui faire remarquer que Jade était la première à réussir deux fois cet exploit. Elle avait conquis les fameux poteaux en 2007 sur l’île de Palawan ainsi qu’en 2009 lors de l’édition Palau. "Désolé Denis, mais Pascal n’est pas le seul aventurier à avoir remporté 2 fois les poteaux, il y a aussi Jade", ou encore "Vous avez Jade les enfants", ont-ils écrit sur Twitter.







Denis fait son mea culpa


Denis Brogniart ne s’attendait vraiment pas à ce que ça prenne autant d’ampleur. Conscient de son erreur, le charmant présentateur s’est emparé de son compte Twitter pour faire son mea culpa. "@jadekl7 était la 1re à gagner 2 fois les poteaux de #kohlanta. Vous avez raison. Pensées pour jade, magnifique aventurière. Faute avouée, à moitié...", a-t-il déclaré.





(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !