Koh-Lanta

Koh-Lanta annulé, Denis Brogniart s’explique !

Très discret depuis le scandale qui a mis fin au tournage de ‘Koh-Lanta’, Denis Brogniart a eu le courage de s’exprimer.

Soupçons d’agression sexuelle

Depuis quelques jours, l’annulation de la 19e saison de ‘Koh-Lanta’ faisait la une de nombreux sites. En effet, Candide Renard, l’une des aventurières de la saison, a révélé avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un certain Eddy Guyot, membre de son équipe.

‘Koh-Lanta ne s’arrête pas’

Depuis le scandale, Denis Brogniart n’avait pourtant encore fait aucun commentaire. Il n’avait jusqu’à présent réagi qu’en quelques mots via son compte Twitter. Ce mercredi 23 mai, l’animateur du jeu de survie s’est longuement penché sur l’affaire en marge d’une conférence de presse pour ‘L’aventure Robinson’. "Koh-Lanta ne s’arrête pas. On a vécu un moment difficile", a-t-il déclaré.

Il n’a pris position ni pour Candide ni pour Eddy

Sur sa lancée, le présentateur a avoué qu’il était le premier à avoir dit qu’il était impossible pour lui de continuer le tournage compte tenu de ce qui s’était passé. Denis Brogniart n’a visiblement pris position ni pour Candide Renard, ni pour Eddy Guyot. "Et encore une fois, je ne suis ni juge, ni flic, je ne prends position pour personne", a-t-il affirmé, comme le rapporte le magazine Gala.

Et les faits d’accusations ?

Malgré ses révélations, le présentateur phare a préféré rester discret quant aux faits d’accusations. "Je ne peux pas vous en dire plus. C’est la justice qui travaille, je ne prends position pour rien, je ne cherche même pas à savoir", a-t-il déclaré dans un premier temps. Et de poursuivre : "… moi ce que je sais c’est qu’il y a eu des accusations … à partir de là, je ne peux plus faire mon travail comme le programme familial et divertissant l’impose".

(Source : Gala)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !