Koh-Lanta

Agression sexuelle à Koh-Lanta : Eddy G a voulu se suicider

Candide, candidate de Koh-Lanta saison 19, a confié qu’Eddy Guyot l’aurait embrassé et aurait "pratiqué des attouchements sous ses vêtements".

"Eddy est incapable de faire une telle chose"


Le tournage de la saison 19 de ’Koh Lanta’ a dû être interrompu à cause d’une agression sexuelle présumée. Une révélation qui a beaucoup affecté l’agresseur présumé Eddy G. Bouleversé, ce dernier a nié catégoriquement les faits. De son côté, Candide, la plaignante, maintient ses accusations. D’après une information du Parisien ce vendredi, le jeune homme de 33 ans aurait songé à mettre fin à ses jours. Le candidat aurait voulu se suicider dans l’hôtel où il a été conduit après sa mise à l’écart du jeu. "Quand j’étais seul à l’hôtel, j’ai sérieusement songé à me suicider. Si j’avais eu un couteau, je me serais coupé les veines", a-t-il confié sur le récit de Closer. Il n’est pas le seul à en souffrir, car sa compagne prénommée Genna, enceinte de trois mois et déjà mère d’un petit garçon s’est dite effondrée et choquée. "Eddy est incapable de faire une telle chose", a-t-elle lâché.

"Candide était à moitié sur moi"


Eddy G est sorti de son mutisme jeudi en donnant sa version des faits. Dans les colonnes du magazine Télé Star, il a déclaré avoir dormi entre un homme et la paroi de la cabane tous les soirs. Il a d’ailleurs souligné que Candide se trouvait plus loin. "Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement", a regretté le jeune homme de 33 ans sur le récit de Gala.

"Des attouchements sous ses vêtements"


La version de Candide Renard est tout à fait différente. La plaignante a révélé qu’Eddy s’allongeait entre les filles afin de les réchauffer. Et pendant son sommeil, la jeune femme aurait été réveillée par son agresseur présumé qui l’aurait embrassé. Il aurait ensuite "pratiqué des attouchements sous ses vêtements", rapporte le magazine RMC. Le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire à la suite de cette affaire. Pour le moment, les deux candidats affichent toujours leurs divergences.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !