Koh-Lanta

Clémentine et Yassin : la hache de guerre enterrée !

Les deux aventuriers de l’édition All Stars se sont souvent pris la tête tout au long de l’aventure lors de leur premier ‘Koh-Lanta’ au Cambodge.

Une animosité palpable à l’écran


Yassin et Clémentine n’étaient pas vraiment amis lors de l’édition cambodgienne de ‘Koh-Lanta’. Aujourd’hui qu’en est-il de leur relation ? Cette tension était toujours palpable durant les premiers jours du Combat des héros. Selon Public, le Bordelais jugeait bien trop choquant les propos de Clémentine.

Vers une réconciliation ?


Retournement de situation. Les tensions semblaient s’apaiser entre Clémentine et Yassin lors de l’élimination de la championne de badminton. Les deux ennemis se sont même serré la main. La hache de guerre a-t-elle été enterrée ? Apparemment oui à en croire un post Instagram de l’aventurière. Dans son post, l’aventurière a dévoilé les coulisses de la résidence du jury final. L’occasion pour elle de révéler qu’elle s’était réconciliée avec Yassin.



Ce qu’il faut savoir sur la maison des candidats et de sa dream team : - Dylan a mangé tout le frigo a son arrivée, et of course il est tombé malade punchline « appelez les urgences ! » @dylankohlanta_allstars - Candice à ramassé tous les coquillages de la plage, fais du coloriage et mangé toutes les petites saucisses des box déjeuné @candicekohlanta - Dylan & moi même, nous sommes disputé 354 fois en 3 jours #dyline . - Yassine était le King du Monopoly et des massages des mollets. -Alban le mec aux 1 000 anecdotes et le relou des papouilles @albankohlanta - Des footings inoubliables ont été réalisés et des visites de villages. On a vraiment kiffé. C’est aussi ça Koh Lanta. Loin des buzz, des histoires, des horreurs récentes. Retenons que le bon de Koh Lanta. #kohlanta #tf1 #maisondujury #allstars #souvenirsetdélires @tf1 @kohlantatf1


Une publication partagée par KLem (@clementinekohlanta) le


LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !