Koh-Lanta

La finale du Combat des héros réserve son lot de surprises

Qui des six candidats en lice remportera le précieux chèque de 100000 euros ? Le temps de découvrir le grand gagnant, une grosse surprise attend les inconditionnels de ‘Koh-Lanta’. Les détails !

Six candidats en lice

Désormais ils ne sont plus que six apprentis Robinson à prétendre au titre du meilleur aventurier de cette édition All Stars, après l’élimination du binôme Alban/Yassin. Qui de Pascal, Cassandre, Clémence, Jérémy, Nathalie ou Javier empochera la coquette somme de 100000 euros ? Le temps de patienter en attendant de découvrir le grand gagnant de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’, rendez-vous le samedi 12 mai à 19h50 sur Antenne Réunion pour un nouvel épisode.

Un processus différent

A en croire les informations recueillies par le site TVMag et rapportées par Télé-Loisirs, la grande finale de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’ promet son lot de surprises. Malheureusement, elle se fera sans Denis Brogniart. Le présentateur serait en plein tournage de la prochaine saison du jeu de survie dans un coin du Pacifique. Le dépouillement et la révélation du grand gagnant de cette édition All Stars seront donc enregistrés depuis ce lieu secret. L’ultime épisode ne sera donc pas enregistré sur le plateau de l’émission, comme cela à toujours été le cas.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !