Koh-Lanta

Pascal tacle sévèrement Alban sur Instagram

Taclé par Alban lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Pascal a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Le binôme Alban/Yassin victime de la stratégie de Pascal


A l’issue du dernier conseil, Alban a été éliminé de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’, entraînant Yassin dans sa chute. Après deux défaites successives, le binôme était en danger. D’autant que Pascal avait décidé de mettre en place une stratégie pour éliminer le Bordelais. Le promoteur immobilier de 51 ans n’a pas digéré le fait que Yassin lui demande de se taire lors du confort dans le village traditionnel fidjien.

Alban, choqué par la trahison de Pascal


Choqué par l’attitude des ex-Rouges, emmenés par Pascal, Alban n’a pas hésité à afficher sa déception lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. "Pascal c’est le roi et Yassin lui faisait de l’ombre par son mérite sur les épreuves", a-t-il déclaré. Et de préciser : "Pascal a eu la possibilité de sortir un roi potentiel."

Pascal pousse un coup de gueule


La trahison de Pascal a choqué les twittos. Les internautes ont considéré l’élimination de Alban et Yassin comme indigne et injuste. Choqué par les propos d’Alban, le doyen de l’édition All Stars a poussé un coup de gueule sur Instagram (post supprimé). "Tu connais la vérité et il aurait été plus simple de me téléphoner au lieu de déverser ta haine et tes erreurs de jeu sur les autres", aurait-il lancé sur le réseau social selon Voici.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !