Koh-Lanta

Dylan et son incroyable salaire à Koh Lanta : l’ex-aventurier rétablit la vérité !

Après avoir déclaré sur le plateau de TPMP qu’il touchait 27000 euros pour participer à ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’, Dylan est revenu sur ses propos.


Invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, Dylan s’est laissé aller à quelques révélations croustillantes quant à son incroyable salaire pour la saison All Stars de ’Koh-Lanta. "Au total, j’ai pris 27000 euros, que je fasse trois jours ou toute l’aventure", a-t-il avoué au micro de Cyril Hanouna. Ce n’est pas tout. Sur sa lancée, le Luxembourgeois a même affirmé avoir "eu la chance d’être l’aventurier le mieux payé." Ses déclarations ont apparemment surpris ex-aventuriers du jeu de survie.


Après avoir créé le buzz, Dylan a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter. "Á ceux qui n’ont pas bien compris le luxembourgeois. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27.000€ et non juste pour le Combat des héros. J’ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All Stars", s’est-il justifié, comme le rapporte TéléStar.



LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !