Koh-Lanta

Koh Lanta : menacé et insulté, Javier quitte les réseaux sociaux

Le candidat a décidé de se retirer momentanément des réseaux sociaux en raison des menaces et insultes dont il était victime.

"Cible de vives critiques"


Javier est notamment connu pour être un candidat stratège du Combat des Héros de ’Koh Lanta’. Il y a quelques semaines, il a notamment confectionné un faux collier d’immunité.


Depuis cette initiative, il est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Le principal concerné a alors décidé de désactiver ses comptes.


>>> Javier, victime de sa mauvaise blague

Détails sur la décision du candidat


Avant de prendre congé des ses abonnés, l’aventurier a tout de même pris la peine de leur donner des explications. Victime d’insultes et de menaces, il a annoncé disparaître des réseaux sociaux pendant quelques mois.


Javier a écrit sr son compte Twitter que : "L’idée de donner un avis sur cette magnifique expérience me plaisait réellement, mais le constat est malheureusement très différent". Il a aussi indiqué avoir "dans l’idée que Twitter était une manière d’échanger avec les gens, de partager avec eux l’expérience incroyable qu’est Koh-Lanta".


Source : telestar.fr


>>> Voir notre dossier sur Koh Lanta.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !