Koh-Lanta

Dylan dévoile son impressionnant salaire … et ça fait envie !

Invité sur le plateau de TPMP, l’aventurier de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’ a lâché un gros dossier.


Dylan n’a pas fini de faire parler de lui. Rappelons que le jeune homme avait créé le buzz en débarquant en pleine jungle avec une charmante paire de mocassins. Après une rapide élimination, le Luxembourgeois de 23 ans a marqué son grand retour dans ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’. Il a malheureusement été éliminé après 20 jours d’aventure.


Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, ce lundi 30 avril, Dylan a fait quelques confidences sur cette édition All Stars. Il a notamment dévoilé le salaire qu’il a touché pour intégrer le jeu de survie. "On est tous payés la même chose : il y a un contrat fixe", a-t-il lancé. Et de préciser : "On signe pour la même chose, on a tous les mêmes salaires. Environ 7000 euros ou 10000 euros, pas grand-chose quoi. Et ce peu importe le temps que l’on reste."


Comme l’a dévoilé le malheureux candidat, il aurait eu la chance d’être le mieux payé. "J’ai négocié parce qu’ils me voulaient à tout prix. Au total, j’ai pris 27000 euros, que je fasse trois jours ou toute l’aventure", expliquait-il.


(Source : RTL)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !