Koh-Lanta

Clémentine assure qu’elle est soutenue par les internautes

Dans une interview accordée au magazine ‘Gala’, celle qui a été le mouton noir de ‘Koh-Lanta’ assure qu’elle est maintenant soutenue, plus que décriée. Ses confidences …

Clémentine détestée


Il y a un an, Clémentine avait été victime d’un ‘bashing’ (déferlement de haine) sur les réseaux sociaux. Pour sa deuxième participation dans ‘Koh-Lanta’, la jeune femme assure qu’elle reçoit plus de messages de soutiens que de messages de haine : "les internautes n’avaient pas du tout apprécié ma façon de jouer". Selonla jeune femme, ils n’avaient pas accepté ses choix stratégiques et que "j’aille aussi loin dans l’aventure en faisant ce genre de choix".


Aujourd’hui, d’après Clémentine, elle reçoit 90% de messages de sympathie et d’encouragement et 10% de messages haineux. Elle martèle : "j’ai beaucoup moins de commentaires négatifs que précédemment".

Moins de haine


Selon ses propres statistiques, l’année dernière, elle était à 70% de haine et 30% de messages sympathiques. Pour l’aventurière, aujourd’hui, les messages de haine sont "de l’insulte pure, sans aucune justification".


Chez Télé-7-Jours, elle tient le même discours. "Oui, ça n’a rien à voir avec ma première saison. Même si je ne regarde pas Twitter, je sais que j’y suis encore critiquée".


Mais à part cela, elle maintient que "les gens sont beaucoup plus sympas avec moi".


LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !