Koh-Lanta

Dylan : "j’aime bien Clémentine"

Récemment éliminé de ‘Koh-Lanta : le combat des héros’, Dylan, aussi adulé que détesté, se confie sur son aventure.

Une soif de victoire


C’est chez Télé-Loisirs que le jeune homme s’est confié. Pour lui notamment dans ‘Koh-Lanta’, il y a toujours une très belle sortie par saison, et "c’est celle-ci". Il poursuit : "tu ne pars pas au conseil, éliminé par les autres mais sur une épreuve. Je pars avec des compliments et des larmes. C’est le destin".


A la question, une fois la réunification passée, il pensait aller jusqu’où ? "Dans Koh-Lanta, on a soif de victoire", répond-il dans un premier temps. Dylan confie ensuite qu’il voulait toucher les poteaux et "j’étais bien part ". Et il assure que "tout le monde" le savait

Pascal, Yassin … Clémentine


Dylan évoque ensuite sa relation avec les autres aventuriers, notamment avec Pascal, Yassin et Clémentine. "Dans la vie de tous les jours, je reçois des compliments de tout le monde. ’Dylan, t’es parfait, t’es magnifique, etc….’ ". Selon lui, Pascal et Yassin sont des personnes sincères qui le guident et qui savent lui dire les choses. "Et moi j’ai besoin de ça, de mecs qui ont des corones", lâche l’aventurier.


En ce qui concerne Clémentine, avec laquelle il s’est montrée assez dur, le jeune homme qui s’est fait remarquer par ses mocassins avoue : "détrompez-vous, j’aime bien Clémentine. Mais les ennemis de Yassin sont mes ennemis". Mais comme elle l’était, selon lui, donc ... Et comme Pascal était l’ami de Yassin, il est devenu le sien.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !