Koh-Lanta

Epreuve d’immunité : un aventurier sera éliminé d’office !

Rebondissement dans ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’. Le sort d’un aventurier peut basculer d’un moment à l’autre. Les détails sur cet énorme coup de théâtre.

Le retour du dernier exilé

Le prochain épisode de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’ risque de surprendre les téléspectateurs mais aussi les aventuriers encore en course. A l’issue de l’épreuve d’immunité, l’aventure va en effet prendre un tout nouveau tournant. Au cours de ce septième épisode très attendu, les apprentis Robinson vont en effet découvrir l’existence de l’île de l’Exil. Mais ce n’est pas tout. Le vainqueur du dernier duel, soit Jérémy, soit Clémentine, va donc marquer son grand retour.

Un autre évènement inattendu

Mais ce n’est pas tout. Les aventuriers devront aussi faire face à un autre évènement. En effet, à l’issue de l’épreuve d’immunité, le sort d’un candidat peut basculer d’un moment à l’autre. Le malheureux perdant sera définitivement éliminé de l’aventure, sans passer par le conseil. Ainsi, les apprentis Robinson en lice devront donc tout faire pour ne pas arriver bon dernier.

(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !