Koh-Lanta

Candice enceinte de Jérémy, info ou intox ?

Candice serait-elle enceinte de son premier enfant ? C’est la question qui titille la curiosité des aficionados de Koh-Lanta. Et les derniers tweets publiés par Pascal ne font qu’accroître un peu plus la rumeur.

Candice enceinte : la rumeur s’accentue


La rumeur s’agrandit de jour en jour. Candice et Jérémy, aventurier de Koh-Lanta : Le Combat des héros, s’apprêteraient à devenir parents ! Du moins, un tweet posté par Pascal –également candidat de l’édition All Stars - semble semer le doute des internautes. Publiée le 22 avril dernier, la rumeur fait désormais le tour de la toile. "Grosse soirée pour fêter les fiançailles de Jérémy et Candice et fêter l’annonce de l’arrivée du ptit KARWAI conçu aux Fidji. Retweetez pour les féliciter", a-t-il écrit.




Jérémy rétablit la vérité


Alerté par les rumeurs, Jérémy s’est empressé de les démentir. "Pour ceux qui commenceraient à y croire, c’est juste une belle connerie hein", a-t-il expliqué via Tweeter. Apparemment, l’ex-allié de Yassin et Javier s’amuserait des rumeurs quant à la relation de ses deux acolytes. Et si la rumeur prend de l’ampleur, rien de toute cette histoire n’est vrai. Visiblement, Candice et Jérémy partagent une grande complicité. Mais les deux apprentis-Robinson l’ont assuré : ils ne sont pas amoureux.











(Source : Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !