Koh-Lanta

Koh-Lanta : les vraies raisons du vote de Clémentine contre Tiffany

Dans "Koh-Lanta : Le combat des héros", le camp jaune n’a pas compris pourquoi Clémentine a voté contre Tiffany et non contre Dylan. La candidate explique les véritables raisons de son choix.

Le dernier épisode de ’Koh-Lanta : le combat des héros’ a été marqué par la fusion de nouvelles équipes, l’élimination de Cédric et l’exil de Tiffany. Un revirement inattendu sachant que les Jaunes avaient opté pour le départ de Clémentine. Cette dernière a pourtant brandi un collier d’immunité au conseil et a choisi d’éliminer Tiffany au lieu de Dylan. Le choix n’a pas manqué de surprendre sachant la manière dont Clémentine en voulait à Dylan d’avoir "joué un rôle" au sein de l’équipe.

À LIRE AUSSI : Clémence : son mari n’était pas totalement pour sa participation

"Je n’étais pas bien du tout", avait également lancé Dylan à l’adresse des Jaunes. Malgré ces propos blessants, Clémentine n’a pas voté contre lui. "J’ai voté contre Tiffany tout simplement parce que j’ai vu un peu plus loin avec l’équipe et je me suis dit qu’il fallait d’abord plutôt garder nos hommes parce qu’on en a déjà un de moins", explique-t-elle. Si la jeune femme reconnaît bien avoir été très en colère contre Dylan, elle aurait surtout pensé aux prochaines épreuves. "J’ai pensé à ma suite à moi. Je pense que Dylan partira avant moi parce qu’il a montré un côté qui n’a pas du tout été apprécié par les autres", a conclu Clémentine.

Source : Pure people

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !