Koh-Lanta

Survivor blacklistés – Denis Brogniart a donné son avis

Histoire d’apaiser les tensions, Denis Brogniart a illustré son point de vue sur les candidats blacklistés.

Le coup de gueule de Jeff contre la production


Blacklistés par la production, certains anciens survivors de Koh-Lanta n’ont pas hésité à pousser un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Jeff, aventurier de l’édition Johor. L’aventurier n’a pas hésité à s’emparer de son compte Instagram pour afficher son mécontentement. "Même si ALP et aussi TF1 ne me laissent pas y accéder, j’irai à la nage ! Si vous pensez que cette aura a disparu, ramenez-mois sur l’île que je vous prouve le contraire", avait-il prévenu en légende d’une photo de lui.



Je suis et reste un aventurier de @kohlantaofficiel malgré ce passage dans les anges , je pourrai dire "je l ai fait "ce programme diabolisé (très souvent à juste titre) , mais dans mon cœur et ma nature de voyageur c est l aventure , la compétition. Beaucoup ont dis que Je ne sers à rien dans les anges , c était le but ... j y ai fais mes sous . Point . Personne ne remplis le frigo à la fin du mois . Mais entendre " j ai perdu mon aura d aventurier " cela voudrait dire que certaines personnes qui ont fait 2 jours sont plus crédibles en tant qu aventurier et ont accès au casting ? Je ne suis simplement pas d accord . Je ne me compare pas à lui mais n oubliez pas . Michael jordan est parti faire du baseball puis est revenu au basket et a mis tout le monde d accord . Koh Lanta ou pas . Je reste un aventurier de ce monde et un compétiteur qui se nourri de sa hargne de victoire et de justice . Je voudrai remercier le soutien sur Twitter et insta , tout vos messages qui soutiennent mon retour me vont droit au cœur . Je suis sincèrement très touché, j espère au plus profond de mon cœur pouvoir accéder à cette aventure exceptionnelle meme si je suis conscient du faible pourcentage de chance . Mais meme si alp et TF1 ne me laisse pas y accéder... j irai à la nage !!. Je n aime pas qu on me parle d "aura d aventurier disparu" Alors si vous pensez que cette aura a disparu , ramenez moi sur l île que je vous prouve le contraire ! #determination #kohlanta #troppuentladefaite #kohlantaallstars #jeff #jefflatorpille #bringmeback #aventurier #tf1 #alp #french #tvshow #men #survivor #iamnotaquiter # #please #oceanlover @kohlantaofficiel @tf1 @stephy.clemente


Une publication partagée par Jeff (@_jeffreak_) le


Denis Brogniart réagit


Surpris par le post de Jeff, Denis Brogniart n’a pas tardé à réagir. Et le présentateur du jeu d’aventure a été clair. Les ex-candidats qui ont participé à des émissions de télé-réalité depuis leur passage dans Koh-Lanta ne sont pas les bienvenus. "Il n’y a pas de blacklistage, il y a des règles", a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Purepeople. Sur sa lancée, il a tenu à préciser qu’ils ont fait un choix et qu’il fallait l’assumer. "Ils peuvent dire que c’est bien ou pas, c’est la règle. Je pense que si on avait pris dans un combat des héros des gens qui ont participé à d’autres émissions, il n’y aurait pas du tout eu cette spontanéité", poursuit le présentateur.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !