Koh-Lanta

Koh-Lanta, le combat des héros : "Ça va être beaucoup plus dur que d’habitude !", dit Denis Brogniart

Le nouveau Koh-Lanta All Stars sera prochainement disponible. Dans une interview, son animateur en dévoile tous les petits secrets.


La nouvelle saison de ’Koh-Lanta : le combat des héros’ sera bientôt disponible sur les écrans. Denis Brogniart, principal animateur du jeu, confirme d’ailleurs que toutes les dispositions ont été prises dans les meilleurs augures possibles. De grandes surprises nous attendent donc dans cette émission d’aventure qui se déroulera aux îles Fidji comme l’édition précédente. D’emblée, Denis Brogniart annonce le relèvement de niveau. "Ça va être beaucoup plus dur qu’une édition classique", promet-il. Pour cette fois, les candidats n’auront pas droit à du riz et devront se débrouiller pour faire du feu par eux-mêmes.


À LIRE AUSSI : Koh-Lanta : Candice et Jérémy en couple ? Voici leur réponse


Le point le plus important dans ces nouvelles règles reste l’exil, selon Denis Brogniart. Pour les candidats sélectionnés, nous retrouverons 18 aventuriers qui ont marqué les précédentes éditions de ’Koh-Lanta’.


Du côté des filles, nous retrouverons donc : Clémence, vainqueur de ’Koh-Lanta Pacifique’ et candidate d’un All Star ; Nathalie de ’Koh-Lanta Caramoan’, Raphaëlle de ’Koh-Lanta Palau’, Chantal de ’Koh-Lanta Johor’, Cassandre de ’Koh-Lanta Thaïlande’, Candice et Julie de ’Koh Lanta : L’île au trésor’, Clémentine de ’Koh Lanta : Cambodge’, Tiffany de ’Koh-Lanta Fidji’.


Pour les garçons, il y aura : Ludovic, ’Koh-Lanta Vanuatu’, Olivier de ’Koh-Lanta Rajat-Ampat’, Javier de ’Koh-Lanta Malaisie’, Alban et Cédric de ’Koh-Lanta Johor’, Pascal de ’Koh-Lanta Thaïlande’, Jérémy de ’Koh Lanta : L’île au trésor’, Yassin et Dylan de ’Koh Lanta : Cambodge’.


Source : Télé Stars

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !