Koh-Lanta

Koh-Lanta : Candice et Jérémy en couple ? Voici leur réponse

Inséparables depuis leur dernière participation à "Koh-Lanta", Jérémy et Candice alimentent les rumeurs sur la véritable nature de leur relation. Beaucoup sont convaincus qu’ils sont en couple.


Lors de l’émission "Koh-Lanta", l’île au trésor en 2016, Jérémy et Candice se sont démarqués par leur grande complicité. Depuis cette participation d’ailleurs, les deux candidats ne se quittent plus. C’est à ce point que les rumeurs sont allées bon train sur la véritable nature de leur relation. Il faut dire que ces rumeurs se sont renforcées par les nombreux voyages effectués à plusieurs reprises par les deux "amis". Le jour de la Saint-Valentin, Candice a partagé une publication laissant planer le doute sur une éventuelle relation amoureuse.


À LIRE AUSSI : Arthur : Les Touristes, une sorte de Koh-Lanta des bras cassés


Sur la photo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons découvrir les bras de Candice, deux fils roses au poignet, à côté de celui d’un homme portant un bracelet en fil jaune. Tout le monde avait été convaincu qu’il s’agissait du bras de Jérémy. Malgré toutes ces suppositions, les deux candidats qui participeront à l’émission Koh-Lanta, le combat des héros, affirment qu’ils ne sont que de bons amis. "En fait non, nous ne sommes pas en couple. C’est juste parce que nous sommes un garçon et une fille qui nous aimons beaucoup (...). On laisse parler les rumeurs", a confié Candice. Cette version a été confirmée par son acolyte. "C’est normal que les gens se posent des questions. On est très proches, on passe du temps ensemble... mais ce n’est pas pour autant qu’il y a autre chose", a-t-il précisé.


Le beau brun a notamment déclaré qu’il était au courant de la participation de Candice à la version All Stars.


Source : Purepeople.com

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !