Koh-Lanta

Freddy (Koh-Lanta, l’île au trésor) : un apprenti Robinson reconverti en acteur

Après s’être hissé jusqu’aux poteaux de Koh-Lanta, l’île au trésor, Freddy s’essaye désormais au jeu d’acteur dans un court-métrage signé Tarik Ben Salah.

Des premiers pas à la télévision

Après s’être retiré de la scène médiatique, Freddy fourmille aujourd’hui de projets. Une vie bien remplie pour ce père de famille originaire du Val-de-Marne, qui après avoir participé à de Koh-Lanta, l’île au trésor tente sa chance dans un tout autre monde : celui de la fiction. Le finaliste de la saison 16 part en effet à la découverte de la comédie et s’apprête à faire une apparition dans le court-métrage ‘Je suis son cadeau’ signé Tarik Ben Salah. Il s’est emparé de son compte Instagram pour partager les premières images.

Dans la peau d’un mari violent

Le conducteur de bus y endossera le costume d’un mari violent. D’après les informations recueillies par le site Télé-Loisirs, Freddy interprètera le personnage de Loïc, un époux qui possède une très forte emprise psychologique sur sa femme. Une image bien loin de l’image généreuse et persévérante qu’il renvoyait durant l’aventure en 2016. Rappelez-vous, le jeune aventurier de 30 ans s’était hissé jusqu’aux fameux poteaux. Malheureusement, il s’est incliné face à Benoit et Jesta.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !