Koh-Lanta

De Miss à Koh-Lanta : Tiffany a failli avoir un destin très différent !

A défaut de couronne, la jeune fille coquette et féminine a remporté son ticket pour la grande finale de l’édition fidjienne de Koh-Lanta.

Défi relevé pour la jeune femme ‘superficielle’

Tiffany a tenté l’aventure Koh-Lanta pour montrer à son entourage et à sa famille qu’elle était capable de se dépasser et de vivre dans des conditions difficiles. Dans son interview accordée à TV Mag, l’étudiante en art dramatique a confié qu’elle souhaitait par-dessus tout de casser cette image de fille superficielle qui ne lui correspond même pas. Défi relevé pour la jeune femme qui fait partie aujourd’hui des quatre finalistes de l’édition fidjienne.

Elle a failli devenir Miss France

Pourtant, il y a un an de cela, la comédienne de 22 ans a bien failli avoir un destin très différent. Les téléspectateurs savent en majorité que la finaliste méritante est une jeune fille coquette et chouchoutée par ses parents. Mais tout le monde ne sait pas que Tiffany a tenté sa chance au concours de Miss Ile-de-France 2016. Ce sera Meggy Pyraneeandee qui décrochera la précieuse couronne cette année-là. La finaliste méritante raconte dans son interview qu’elle a passé les étapes du casting et qu’elle a participé au casting. Malgré son physique avantageux, l’apprentie Robinson n’a pas remporté le concours.

Découvrir l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !