Koh-Lanta

Magalie finaliste, dévoile ce qu’elle fera de sa cagnotte

A l’approche de la mythique et redoutable épreuve d’orientation, Magalie dévoile ce qu’elle compte faire des 100 000 euros si elle parvenait à décrocher la victoire.

Magalie, fière de son parcours

Après plus de deux mois d’aventure aux Fidji, le nom des quatre finalistes est enfin connu ! Tiffany, André, Magalie et Sandrine vont devoir puiser dans leurs dernières réserves pour réaliser leur rêve de monter sur les mythiques et redoutables poteaux de Koh-Lanta. En ce qui concerne Magalie, la danseuse professionnelle de Seine-Saint-Denis se dit fière d’être arrivée à ce stade de l’aventure. "Je suis fière de me dire que j’ai dû subir mon aventure. Je me suis battue. Koh-Lanta est un jeu d’aventure et aujourd’hui, je peux dire que je suis une véritable aventurière", a-t-elle confié dans son interview accordée à TvMag.

‘ Je souhaite acheter une maison pour ma famille’

A l’approche de la grande finale, Magalie ne devra pas baisser les bras. En tout cas son mental d’acier et sa détermination lui ont permis de repousser à chaque épreuve ses limites. "J’ai eu faim, mal au ventre, j’ai pensé à plein de choses mais je suis restée déterminée jusqu’au bout", poursuit la jeune femme. Et si elle parvient à remporter les 100000 euros de gains, l’apprentie Robinson souhaiterait acheter une maison pour y accueillir ma famille. "Je vis avec mon chéri et nos filles mais aussi ma maman. On est très proche", a-t-elle expliqué.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !