Koh-Lanta

Koh-Lanta : Fidji : ce qui vous attend dans le prochain épisode

La prochaine émission de Koh-Lanta : Fidji vous réservent bien des surprises. Deux apprentis Robinson vont devoir se battre pour décrocher leur place en finale.

Le grand retour d’un binôme

Il y a deux semaines, après le départ de Mélanie, André et Maxime ont marqué leur grand retour dans l’aventure. A l’issue du conseil, l’élimination de Romain a surpris plus d’un, à commencer par le principal intéressé. Le coach sportif est d’autant plus frustré qu’il ne s’attendait certainement pas à être trahi par les siens. Fabian et Maxime n’ont pas respecté leurs engagements faisant ainsi voler en éclat l’alliance de départ des anciens. Frustré d’avoir quitté l’aventure aux portes de l’orientation, le coach sportif était pourtant considéré comme le favori pour remporter Koh-Lanta : Fidji.

>>> Romain : Je me suis ch** au bout de cinq minutes

Un duel fatidique

Après le départ de Romain, désormais ils ne sont plus six aventuriers à espérer décrocher la victoire. Si le binôme composé de Maxime et André a marqué son grand retour, un duel va toutefois les départager suite au départ sur avis médical de Mélanie. Une fois de plus, l’un d’eux va donc voir son rêve se briser. Qui de Marguerite, Maxime ou André, Magalie, Sandrine ou Tiffany réussira à atteindre la grande finale ? Ne ratez par la prochaine émission de Koh-Lanta diffusée ce samedi à 19h45 sur Antenne Réunion pour découvrir les quatre finalistes.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !