Koh-Lanta

Romain : Je me suis ch** au bout de cinq minutes

Romain éliminé, le candidat est visiblement frustré d’avoir quitté l’aventure aux portes de l’orientation. Il évoque la fameuse épreuve du lancer de noix de coco qui s’est jouée entre lui et Magalie.

Un adversaire redoutable

Considéré comme le favori pour remporter Koh-Lanta : Fidji, Romain a malheureusement été éliminé aux portes de l’orientation après 36 jours d’aventure. Victime de la stratégie des anciens jaunes, il semblerait que le coach sportif ait plus de mal à accepter son élimination. "C’est dur. J’étais si près du but", a-t-il avoué dans son interview accordée à Gala. Pour Tiffany et Magalie, l’aventurier était un concurrent redoutable et un danger potentiel lors des prochaines épreuves. "Je savais que je leur faisais peur et Magalie avait un avantage donc je m’en doutais", poursuit-il.



>>> A lire aussi : Romain en veut-il à Fabian et Maxime ? Découvrez sa réponse !

‘Je n’ai pas eu le temps d’avoir mal’

Avant le début de l’épreuve d’immunité, les aventuriers en course pour la finale ont été agréablement surpris en apprenant qu’ils devaient s’affronter sur une autre épreuve à double tranchant. Si le gagnant avait le privilège de remporter un avantage dont il ne connaissait pas la nature, le dernier devait inscrire son nom sur un bulletin lors du conseil. C’est Magalie qui a remporté le jeu. Sur sa lancée, Romain explique que l’épreuve du lancer de noix de coco s’est jouée à quelques secondes entre lui et Magalie. "Je me suis ch** au bout de cinq minutes, j’ai même pas eu le temps d’avoir mal", a-t-il avoué.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !