Koh-Lanta

Mélanie allumeuse ? La Suissesse s’est défendue

Selon Magalie, Mélanie aurait tenté de séduire les autres aventuriers en guise de stratégie. Choquée par ces propos, la maman de 34 ans a réagi.

‘J’ai dû digérer cette frustration’

Aventurière emblématique de Koh-Lanta : Fidji, Mélanie a vu son rêve de victoires s’écrouler aux portes de la finale. La maman de 34 ans a été forcée de quitter l’aventure en raison d’une déchirure du quadriceps. Elle rejoint tout de même le jury final. L’apprentie aventurière a touché les candidats et les téléspectateurs pour sa bonne humeur et son côté positif. Peinée et frustrée par son abandon médical, la jeune femme relativise. "J’ai dû digérer cette frustration en rentrant chez moi", a-t-elle avoué dans son interview accordée à Télé-Loisirs.

Stratège et allumeuse ?

Accusée par Magalie d’avoir eu un comportement d’allumeuse envers certains candidats de Koh-Lanta, Mélanie brise le silence avouant qu’elle a été très surprise en découvrant ses propos. "Je n’ai pas eu cette attitude sur le camp. Déjà, je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours.", a-t-elle révélé dans son interview. Avant d’ajouter que désormais tout va pour le mieux : "Depuis, on s’est téléphoné. C’est réglé. "
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !