Koh-Lanta

Marguerite bientôt éliminée ? Tiffany et Magali sont vigilantes

Les stratégies sont à l’honneur aux Fidji et pourraient bien chambouler le destin de certains aventuriers à l’image de Marguerite.

Marguerite, une concurrente redoutable

A l’approche des épreuves mythiques, les places sont désormais très disputées. En effet, après l’élimination de Romain, les apprentis Robinson devront une fois de plus se débarrasser d’un de leurs. Pour tenter de décrocher le titre tant convoité de meilleur aventurier de Koh-Lanta : Fidji, Tiffany et Magalie mettent en place la meilleure stratégie face aux votes. Pour Tiffany, Marguerite est une concurrente redoutable. Lors de l’épreuve d’orientation, la Lilloise de 52 ans pourrait bien avoir une longueur d’avance sur les deux jeunes femmes. "Marguerite est un peu plus âgée, donc du coup elle a dû connaître les cartes", s’amuse Tiffany.

Tiffany mise sur la stratégie

Plus l’aventure avance, plus Tiffany est déterminée à réaliser des performances exceptionnelles. Elle a décidé de mettre en compte tous les paramètres. Pour l’aventurière, Marguerite a une longueur d’avance sur les autres aventuriers. "Je pense qu’elle doit être forte en orientation", ajoute la jeune femme.

(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !