Koh-Lanta

André serait de retour dans le prochain épisode ?

Le benjamin de l’aventure a été éliminé avec Maxime dans le dernier épisode de ’Koh-Lanta : Fidji’. Pourtant, la rumeur enfle sur la toile : le garçon devrait faire son retour !

Le retour d’André ?

André sera-t-il de retour dans le prochain épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ? Même s’il a été éliminé dans la dernière émission, des internautes croient que le plus jeune des aventuriers aux Fidji fera son come-back dans le jeu.

En effet, les fans ont repéré une très brève séquence du générique qui montre André disputer une épreuve qui n’a pas encore été diffusée à la télévision. Lors de ce moment fugace, le jeune homme tombe dans l’eau lors d’un jeu où les candidats doivent se mettre en équilibre le long d’une poutre à fleur d’eau. Twitter s’est enflammé.

>> A lire aussi : l’aventure s’arrête là pour Maxime et André

Possibilité

Pour rappel, André a dû partir car il formait un binôme avec Maxime, le candidat éliminé par les autres. Les fans de ce jeune passionné de rugby rêvent donc d’un retour de leur chouchou.

Ainsi, comme le précise 20 Minutes, il faudrait pour cela que l’aventure s’interrompe pour un autre aventurier. En effet, sauf rebondissement mis en place par la production de ’Koh-Lanta’, seulement l’abandon d’un aventurier pour raison médicale pourrait permettre le retour d’André.

A vous d’en juger :

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !