Koh-Lanta

L’aventure s’arrête là pour Maxime et André

Les deux aventuriers ont été éliminés de l’aventure Koh-Lanta : Fidji. Deux jours plutôt, les deux naufragés avaient pourtant eu une occasion de dénicher un avantage sur le Paradis perdu.

Mauvais choix pour André et Maxime

Après avoir remporté l’épreuve de confort disputée en binôme, Maxime et André ont eu le choix de se rendre sur le Paradis perdu ou de miser sur la récompense : un repas copieux (crêpes, jambon, champignons, viennoiseries …) Les deux grands vainqueurs de l’épreuve ont jeté leur dévolu la récompense. Pourtant, ils avaient une belle occasion de dénicher sur l’île un bulletin de vote supplémentaire ou un collier d’immunité, objets précieux qui aurait pu leur permettre de rester dans l’aventure Koh-Lanta.

Une grande désillusion

Pendant qu’ils profitaient de leur récompense, les deux apprentis Robinson ne voyaient pas venir leur élimination, notamment André qui a été éliminé à la place de Marguerite. La doyenne de l’aventure a en effet récolté cinq voix contre elle. Après avoir longuement hésité, Romain, son binôme durant l’épreuve de confort a décidé de sortir son collier d’immunité. Quant à Maxime, il a recueilli quatre voix contre lui. L’aventurier éliminé ne s’attendait pas à récolter les votes de ses ex-coéquipiers rouge. Il avait pourtant hérité du vote noir de Fabian.


(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !