Koh-Lanta

Denis Brogniart, témoin d’une découverte macabre sur une plage des îles Fidji

Actuellement aux Fidji, l’animateur incontournable de Koh-Lanta a fait une triste découverte sur la plage.

Alors que la 18e saison de Koh-Lanta bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, Denis Brogniart a déjà déposé ses valises aux Fidji pour la préparation et le tournage de la prochaine édition All Stars.


Pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers, l’animateur emblématique ne manque pas d’immortaliser les merveilles de cet endroit idyllique. Et comme en témoignent ses clichés de rêves dévoilés sur les réseaux sociaux, il semble profiter à fond de son séjour.


›››› Quand Denis Brogniart se la coule douce aux Fidji !


Mais le 26 octobre dernier, Denis Brogniart a été témoin d’un triste spectacle. Alors qu’il faisait son jogging habituel, le présentateur français est tombé sur six cadavres de globicéphales ou baleineaux échoués au bord d’une plage. Attristé par cette découverte macabre, l’animateur de Koh-Lanta s’est emparé de son compte Twitter pour faire part de sa peine. "Triste découverte ce soir aux Fidji lors de mon footing. 6 globicéphales ou petites baleines se sont échoués sur la plage", a-t-il commenté en légende de son cliché.




LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !