Koh-Lanta

En froid avec son père, Magalie a renoué avec lui

La magie de la télévision a frappé ! En froid avec père, Magalie a confié avoir repris contact avec lui grâce à Koh-Lanta.

"Mon père est mon fan numéro un"

Après la stratégique Mel qui a renoué le contact avec son père grâce à l’émission, une autre aventurière n’a pas échappé aux histoires de famille : Magalie. Et si la danseuse de 30 ans ne gagne pas Koh-Lanta : Fidji, elle a su faire ses preuves pour regagner l’amour de son père. La candidate a en effet confié à nos confrères de TéléStar que son géniteur l’avait recontacté. "Je ne [lui] ai pas parlé pendant onze ans. Sans doute à cause des relations tendues qu’il avait avec maman avec laquelle je suis très fusionnelle", a-t-elle révélé, comme le rapporte Purepeople.

Sa mère ignorait sa participation à Koh-Lanta


Celle qui tentera d’atteindre les fameux poteaux est fière d’avoir relevé le défi Koh-Lanta, aventure qui a littéralement changé sa vie. "Depuis Koh-Lanta, on s’est retrouvé et on se redécouvre. Il est mon fan numéro un", poursuit la jeune femme. Au cours de son interview, Magalie a fait une révélation qui a surpris plus d’un. En fait, pendant un bon bout de temps, sa mère n’était pas au courant de sa participation au programme. "Je lui ai fait croire que je partais pour une tournée de danse. Elle l’a appris au moment de l’appel aux proches" a confié l’ex-membre de la tribu Jaune.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !