Koh-Lanta

Fabian : découvrez le sens de ses chers tatouages

Eliminé de Koh-Lanta : Fidji, le roi de la stratégie a décidé de rétablir la vérité sur ses nombreux tatouages.

Un stratège aux multiples tatouages

Fabian a décidé de relever le défi Koh-Lanta : Fidji pour rendre fiers ses deux enfants et leur prouver que rien n’est impossible dans la vie. Malheureusement, le quadragénaire suisse a vu son rêve se briser puisqu’au terme d’un conseil houleux, il a été éliminé de l’aventure. En bon compétiteur, l’aventurier reconnaît son élimination au premier tour. Malgré l’imprévisible départ de Fabian, le roi de la stratégie continue de faire le buzz sur la toile par ses nombreux tatouages.


>>> A lire aussi : Fabian dresse un bilan positif de son aventure

Des tatouages discrets

Il est loin d’égaler les autres célébrités mais Fabian possède lui aussi quelques tatouages sur la peau. Dans un entretien exclusif accordé à Purepeople, l’apprenti Robinson de 47 ans a accepté de se livrer sur le sens de ses chers tatouages. Ainsi, le Suisse explique qu’il porte les prénoms de ses enfants sur ses bras. "Mon plus petit s’appelle Elvis. Son nom est sur mon bras droit, sur une portée musicale. Et sur l’autre bras, c’est le prénom de l’aîné", a-t-il révélé. Il a tout de même tenu à préciser que ces tatouages sont discrets. "On ne les voit que si on s’y attarde", poursuit-il.

Une transition importante

Et son tatouage sur le visage a particulièrement marqué les esprits. Ce dessin représenterait "son passage de l’adolescence à la vie adulte". L’aventurier a toutefois précisé que ce tatouage n’a aucune signification privée. "Ça fait partie de moi maintenant, et je me rends compte que c’est une identité propre", a-t-il lancé.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !