Koh-Lanta

Camille Cerf, prête à relever le défi Koh-Lanta ? La Miss France laisse planer le doute

La Miss France 2015 veut prouver qu’elle est capable de se surpasser. Découvrez ses quelques confidences.

Aux manettes du Super Bêtisier

Deux années après son sacre, Camille Cerf a décidé de se lancer dans un nouveau défi. La Miss France 2015 arrive en effet sur NRJ 12 et sera très prochainement aux commandes du Super Bêtisier. "Il faut montrer que l’on n’est pas sur la scène médiatique uniquement que l’on a été Miss France", a-t-elle lancé dans son interview accordée à TéléStar.

Une participation à Koh-Lanta, un dépassement de soi

Camille Cerf fourmille de projets et n’est pas prête de disparaître des écrans. Dans son interview, la jolie blonde avoue qu’elle aimerait par exemple animer d’autres émissions "plutôt légères, mais pas de télé-réalité". Interrogée quant à sa probable participation à une version All Stars de Koh-Lanta, la jeune femme a livré quelques confidences. "Pourquoi pas, car là, ce n’est pas de la télé-réalité, c’est du dépassement de soi", a-t-elle avoué.

Ecartée de Danse avec les stars 8

Pressentie pour la huitième saison de Danse avec les stars, Camille Cerf a finalement été écartée. "Ils m’ont dit que je n’étais pas retenue parce qu’ils ne choisissaient pas de Miss", a-t-elle révélé dans son interview accordée à Purepeople. Pourtant, la Miss France 2015 confirme qu’elle a bel et bien passé le casting. Mais lors du lancement de la saison 8, ce n’est pas une, mais deux miss qui ont foulé le dancefloor du célèbre concours de danse. Visiblement, cette histoire semble lui laisser un goût amer. « Je n’ai pas d’autres explications », ajoute la reine de beauté.

>>> A lire aussi : Camille Cerf écartée de la saison 8 : découvrez l’étrange raison


(Source : TéléStar)
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !