Koh-Lanta

L’aventure s’arrête là pour Tugdual et Marvyn

A l’issue de la réunion des ambassadeurs et au terme d’un conseil serré, Tugdual et Marvyn ont été éliminés de l’aventure Koh-Lanta : Fidji.

Négociations ardues, un éliminé

Les cartes ont été redistribuées. Et qui dit réunifications dit duel des ambassadeurs. Les Jaunes ont choisi Marguerite en espérant que sa mésentente avec Sébastien la ralliera à la cause. Le clan adverse a misé sur Fabian. Ils espèrent que le candidat tatoué votera contre un jeune de son équipe. Seul bémol, la doyenne de l’aventure a refusé d’éliminer l’un de Sébastien ou Romain. Stratège, elle propose de nom de Tugdual. Ce dernier l’avait vu venir. Dès le départ, il avait senti que Fabian pourrait voter contre lui. Et c’est évidemment ce qu’il a fait. Tugdual a dû quitter l’aventure Koh-Lanta avant la fin de la journée.

Marvyn, un survivant

Après avoir été éliminé une première fois, Marvyn a marqué son grand retour dans l’aventure après l’abandon de Thomas. Certes, il a vu son rêve se réaliser en allant jusqu’à la réunification mais il n’aura pas connu longtemps la tribu réunifiée. A l’issue d’un conseil très serré, l’apprenti Robinson a finalement été éliminé du jeu. Il a récolté six voix contre lui, contre cinq pour Romain. Malgré sa déception, le jeune homme a su prouver qu’il avait sa place dans l’aventure. Après avoir eu la chance de marquer son grand retour dans l’aventure et s’être vengé de Mel, Marvyn a également eu le privilège de profiter d’un appel à sa famille.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !